Télécharger
Skype 6.5.0.158

Skype 6.5.0.158

Vous utilisez toujours le téléphone pour communiquer avec vos amis? Laissez tomber cette technologie obsolète et embrassez ce que Skype a à vous offrir ! Ce programme de VoIP (Protocole de Voix sur Internet) vous facilitera l'appel de gens partout dans le monde en utilisant juste votre ordinateur et une connexion Internet. Mais pas seulement : vous utiliserez aussi l'application pour effectuer des appels vidéo et des conférences en ajoutant simplement une webcam à l'équation !

Une plate-forme de communication complète

Le meilleur à propos de Skype c'est la grande variété d'options qu'il vous fournit. Cela signifie que vous serez capable d'utiliser le logiciel comme un client de messagerie instantanée pour envoyer des messages texte, établir des appels vocaux avec un autre utilisateur du programme peu importe où il est et même organiser une conversation « face-à-face » à l'aide de webcams.

En plus, la dernière version de Skype a concentré son attention sur la vidéoconférence, un nouveau canal de communication qui vous permettra d'avoir des réunions avec plusieurs personnes en connectant simplement votre ordinateur au leur sur Internet. Gardez juste à l'esprit que toutes ces possibilités impressionnantes sont gratuites.

Si vous êtes prêt à payer quelques dollars, toutefois, vous serez capable d'acheter des crédits Skype qui vous permettront d'effectuer des appels vers des téléphones fixes et des numéros de mobiles à des tarifs incroyablement bas. Ainsi, en payant un petit supplément, vous transformerez votre ordinateur en le seul dispositif de communication dont vous aurez jamais besoin.

Une autre caractéristique géniale incluse dans ce programme est l'intégration de Facebook. Une telle fonction vous permettra de dialoguer et de discuter avec vos amis du réseau social populaire simplement en les ajoutant à Skype ! Ainsi, vous connecterez deux des canaux les plus largement utilisés pour être sûr que personne n'est laissé de côté.

Enfin, un seul mot pour décrire la qualité des appels et des vidéo conférences de Skype : étonnante. La vidéo est nette et claire tandis que la haute qualité audio vous fera entendre vos amis comme s'ils étaient debout à côté de vous.

Donc, si vous vivez loin de vos amis ou que votre équipe de travail communique à distance, alors téléchargez Skype gratuitement dès maintenant et réunissez-les tous sur l'écran de votre ordinateur.

  • Installerfr.filewin.com Downloader
  • LicenseFreeware
  • Version6.5.0.158
  • Téléchargements

    Téléchargements: 236418


Évaluation fr.filewin.com

Ce site a choisi Norton pour promouvoir la confiance des consommateurs en ligne. Télécharger

Si le téléchargement ne démarre pas, choisissez un miroir ci-dessous: (Free Download)

Web Developer
  • fr.filewin.com ne peut être tenu pour responsable des problèmes qui se posent au téléchargement ou à l'utilisation de ces produits logiciels.
  • Nous vous encourageons à déterminer si ce logiciel ou de votre utilisation est légale.
  • Même si nous essayons de vérifier les fichiers du programme pour les virus, nous ne pouvons pas garantir à 100% qu'ils sont propres.
  • Pour votre propre protection toujours vérifier les fichiers téléchargés pour les virus, les logiciels espions et les logiciels malveillants.

Screenshots

Skype 6.5.0.158
Tags
  • Skype
  • télécharger Skype
  • téléchargements de Skype
  • appel vidéo
  • appels en ligne
  • chat
  • vidéoconférence

Skype est un produit développé par Skype Technologies S.A.. Ce site n'a aucun lien avec Skype Technologies S.A.. Toutes les marques, marques déposées, noms de produits et noms de sociétés ou logos mentionnés dans ce document sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Notre gestionnaire de téléchargement distribue le logiciel original non modifié obtenu directement à partir du site web de Skype Technologies S.A., et ne le modifie pas en aucune façon.

Skype 6.9.60.106

This site chose VeriSign Trust Seal to promote confidence in line with their customers

Free Download
Free Download
  • Installer: filewin.com Downloader
  • Downloader options:
    • Homepage optional
  • License: Freeware
  • Publisher: Microsoft
  • Downloads: 1347358
  • OS Support: Win7 x32, WinVista, WinXP
  • Hits: 7361338 visitors

Publisher's description - Skype 6.9.60.106

Still using the telephone to contact your friends? Ditch that obsolete technology and embrace what Skype has to offer you! This VoIP (Voice over Internet Protocol) program will make it very easy for you to call people from around the world just by using your computer and an Internet connection. But not only that: you'll also use the application to make videocalls and conferences just by adding a webcam to the equation!

A complete communication platform

The best thing about Skype is the wide variety of options it provides you. This means you’ll be able to use the software as an instant messaging client to send text messages, establish voice calls with any other user of the program regardless of his or her location and even arrange a “face-to-face” conversation with the aid of webcams.

Additionally, the latest Skype version has focused its attention in video conferencing, a new channel of communication that will let you have meetings with multiple people just by connecting your computer to theirs over the Internet. Juts keep in mind that all of these awesome possibilities are free of cost.

If you’re willing to pay a few bucks, though, you’ll be able to purchase some Skype credits that will allow you to make calls to landlines and mobile numbers at incredibly low rates. Thus, by paying a small fee, you’ll turn your computer into the only communication device you’ll ever need.

Another great feature included in this program is the Facebook integration. Such function will let you chat and talk with your friends in the popular social network just by adding them to Skype! Thus, you’ll be connecting two of the most widely used channels to be sure no one is put aside.

Finally, only one word to describe Skype’s call and video conferences quality: astounding. The video looks sharp and clear while the high quality audio will make your friends sound like if they were standing beside you.

So, if you’re living far from your friends or your work team is telecommuting, then download Skype for free now and gather all of them in your computer’s screen.

Free Download
Tested with NORTON Secure

Screenshots

Skype 6.9.60.106
Tags
  • Skype
  • descargar Skype
  • descargas Skype
  • video llamada
  • llamadas online
  • chat
  • videoconferencia

Skype is a product developed by Microsoft. This site is not directly affiliated with Microsoft. All trademarks, registered trademarks, product names and company names or logos mentioned herein are the property of their respective owners. Our download manager distributes the original unmodified software, obtained directly from Microsoft's website, and does not modify it in any way.