Télécharger
Pidgin 2.10.7

Pidgin 2.10.7

Trouver le bon client de messagerie instantanée peut être une tâche difficile. De nombreux facteurs doivent être pris en considération avant de prendre une décision mais l'un des plus influents est la popularité. Les gens utilisent les programmes que les autres utilisent. Heureusement, Pidgin y est arrivé avec cette indécision car il peut se connecter à plusieurs comptes dans plusieurs services simultanément.

Discutez avec n'importe quel ami que vous aimez, quel que soit le service qu'il utilise

La caractéristique la plus importante de Pidgin est sa large prise en charge de services. Cela signifie que vous ne devrez pas utiliser différentes messageries pour discuter avec des personnes de différents services tels que Yahoo!, MSN ou Google Talk car ce programme les couvre tous. En fait, le logiciel unifiera toutes vos listes de contacts dans une seule plate-forme pour le confort ultime.

Parmi les nombreux réseaux de chat pris en charge par Pidgin, vous trouverez AIM, ICQ, Bonjour et MySpaceIM, entre autres alternatives moins connues. Mais rester en contact avec des contacts à travers les services n'est pas la seule caractéristique remarquable de l'application.

Ce client de messagerie instantanée est également capable de faire ce que font la plupart des messageries modernes. Ainsi, vous transférerez des fichiers, ferez des conférences, personnaliserez les statuts, changerez l'apparence générale et vous vous exprimerez même à travers des émoticônes et des animations de toutes sortes.

Vous n'êtes pas satisfait de tout ce que Pidgin a à vous offrir ? Alors dirigez-vous vers Internet et cherchez les nombreux plugins pour le programme. Avec eux, vous étendrez les fonctionnalités de base de l'application. Par conséquent, vous recevrez d'ingénieux bonus comme l'amélioration du cryptage,des extensions pour la vidéo, de nouvelles notifications et affichages et plus encore.

Tout ce qui précède est complété par une interface bien rangée qui facilitera votre concentration sur ce qui est vraiment important : discuter avec vos amis. En bref, si vous êtes à la recherche d'une messagerie instantanée légère, pleine de fonctionnalités et stable, vous deviez télécharger Pidgin dès maintenant !

 

  • Installerfr.filewin.com Downloader
  • LicenseFreeware
  • Version2.10.7
  • Téléchargements

    Téléchargements: 2249


Évaluation fr.filewin.com

Ce site a choisi Norton pour promouvoir la confiance des consommateurs en ligne. Télécharger

Si le téléchargement ne démarre pas, choisissez un miroir ci-dessous: (Free Download)

Web Developer
  • fr.filewin.com ne peut être tenu pour responsable des problèmes qui se posent au téléchargement ou à l'utilisation de ces produits logiciels.
  • Nous vous encourageons à déterminer si ce logiciel ou de votre utilisation est légale.
  • Même si nous essayons de vérifier les fichiers du programme pour les virus, nous ne pouvons pas garantir à 100% qu'ils sont propres.
  • Pour votre propre protection toujours vérifier les fichiers téléchargés pour les virus, les logiciels espions et les logiciels malveillants.

Screenshots

Pidgin 2.10.7
Tags
  • Pidgin
  • télécharger Pidgin
  • messagerie instantanée
  • email
  • chat

Pidgin est un produit développé par The Pidgin Team. Ce site n'a aucun lien avec The Pidgin Team. Toutes les marques, marques déposées, noms de produits et noms de sociétés ou logos mentionnés dans ce document sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Notre gestionnaire de téléchargement distribue le logiciel original non modifié obtenu directement à partir du site web de The Pidgin Team, et ne le modifie pas en aucune façon.

Pidgin 2.10.7

This site chose VeriSign Trust Seal to promote confidence in line with their customers

Free Download
Free Download
  • Installer: filewin.com Downloader
  • Downloader options:
    • Homepage optional
  • License: Freeware
  • Publisher: Edgewall Software
  • Downloads: 4271
  • OS Support: Win7 x32, WinVista, WinXP
  • Hits: 7361338 visitors

Publisher's description - Pidgin 2.10.7

Finding the right instant messaging client can be a challenging task. Many factors should be considered before making the call but one of the most influential ones is popularity. People use the programs others are using. Fortunately, Pidgin has arrived with that indecision, since it can connect to multiple accounts in multiple services simultaneously.

Chat with any friend you like, regardless of the service they have

The most important feature on Pidgin is its wide service support. This means that won’t have to use different messenger to chat with people from different services like Yahoo!, MSN or Google Talk since this program got them all covered. Basically, the software will unify all of your buddy lists in just one platform for the ultimate comfort.

Among the many chat networks supported by Pidgin, you’ll find AIM, ICQ, Bonjour and MySpaceIM, among other lesser known alternatives. But keeping you in touch with contacts across services isn’t the application’s only noteworthy feature.

This instant messaging client is also capable of doing what most modern messengers do. Thus, you’ll transfer files, make conferences, customize statuses, change the overall appearance and even express yourself through emoticons and animations of all kinds.

Aren’t you happy with what Pidgin has to offer you? Then head to the Internet and look for the numerous plugins for the program. With them, you’ll be expanding the application’s basic functionalities. Therefore, you’ll receive neat treats like encryption enhancements, video add-ons, new notifications and displays and much more.

All of the above is completed with a neatly arranged interface that will make it easy for you to focus on what’s really important: chat with your friends. In short, if you’re looking for a lightweight, fully-featured and stable instant messenger, you should download Pidgin right now!

Free Download
Tested with NORTON Secure

Screenshots

Pidgin 2.10.7
Tags
  • Pidgin
  • download Pidgin
  • Pidgin download
  • Pidgin download free
  • free download Pidgin
  • Pidgin free

Pidgin is a product developed by Edgewall Software. This site is not directly affiliated with Edgewall Software. All trademarks, registered trademarks, product names and company names or logos mentioned herein are the property of their respective owners. Our download manager distributes the original unmodified software, obtained directly from Edgewall Software's website, and does not modify it in any way.

The software you want to download will be downloaded through the filewin.com Download Manager in order to optimize the general download speed of the file. First, you will download filewin.com's downloader and then the software you requested will be automatically downloaded. In the meantime we will display some great and free commercial opportunities that you are not compelled to download. You will download a trial version of the requested software totally free.

The free choices offered are the following:
According to your system and regional configuration these are the toolbars available:

  • Easy search right from the toolbar
  • Attractive games added
  • Lots of interesting online services

Iminent
Tika
Eazel
AVG

If you install any toolbar the present browsers configuration (home page, new tab, default search engine,) will change according to the options selected earlier (valid for the browsers Chrome, Firefox and Internet Explorer).

We also offer the possibility of installing some attractive offers with which to get plenty of fabulous shopping discounts or offers of different products.

Protect your browser from unwanted changes

You can get the latest versions of your favorite programs withSoftware Updater

Vittalia Installergives you the possibility to uninstall all offers of your computer quickly and easily.