Télécharger
Messenger Plus! 6.00.0 Build 773

Messenger Plus! 6.00.0 Build 773

Voulez-vous ajouter quelque chose de plus à votre Windows Live Messenger ? Souhaitez-vous que vos conversations via le client de messagerie instantanée le plus populaire soient meilleures ? Alors vous devez télécharger Messenger Plus!, l'extension essentielle pour la messagerie de Microsoft. Avec elle, vous étendrez les fonctionnalités du programme au-delà de votre imagination et vous le personnaliserez et le transformerez comme vous n'auriez jamais cru que ce soit possible.

 Vos conversations, votre messagerie, votre personnalité

Le premier et plus connu  supplément Messenger Plus! ajoutera des tonnes de nouveaux contenus à votre Windows Live Messenger pour chatter avec. Ainsi, vous augmenterez le nombre d'émoticônes, de clins d’œil et de sons disponibles à envoyer à vos contacts. Vous aurez même une fonction de prévisualisation pour vérifier les animations avant de les partager avec des amis.

D'ailleurs, vous imprimerez votre propre personnalité au messager entier, grâce aux diverses options de Messenger Plus!. Par exemple, vous serez capable de partager un statut personnalisé et des réponses automatiques, vous aurez les outils pour enregistrer et envoyer vos propres sons, vous formaterez vos messages texte, et vous serez même capable de changer l'apparence du programme.

En ce qui concerne ce dernier, Messenger Plus! vous avez accès à une vaste galerie d'apparences, donc vous devrez seulement choisir celle que vous aimez et l'installer en quelques secondes. Vous ne trouvez pas de thème qui vous convient ? Créez le vôtre avec le créateur dans l'application avec Easy Skin Creator ! Vous souhaitez apporter quelques changements à une apparence déjà existante ? Skin Editor a ce qu'il vous faut.

Améliorez votre communication en ligne avec plusieurs outils

Heureusement, Messenger Plus! ne concerne pas que l'apparence. Il y a plusieurs options qui amélioreront considérablement la façon dont vous discutez. Par exemple, vous aurez un gestionnaire de contacts pour un contrôle plus strict de vos amis. Vous serez également capable de vous connecter à plusieurs comptes simultanément grâce à la fonction Polygamy.

Vous en voulez plus ? Cette extension de Messenger vous fournira aussi des visionneuses d'événements et toutes sortes de journaux et de rapports sur vos conversations qui indiqueront en détail avec qui vous avez discuté, ce que vous avez dit et quand c'est arrivé.

Le programme est complété par la possibilité d'ajouter des plugins pour étendre ses fonctionnalités de base et l'intégration de différents services du site officiel. Donc, si vous cherchez à transformer vos conversations en ligne, téléchargez Messenger Plus! gratuitement dès maintenant !

 

  • Installerfr.filewin.com Downloader
  • LicenseFreeware
  • Version6.00.0 Build 773
  • Téléchargements

    Téléchargements: 11388


Évaluation fr.filewin.com

Ce site a choisi Norton pour promouvoir la confiance des consommateurs en ligne. Télécharger

Si le téléchargement ne démarre pas, choisissez un miroir ci-dessous: (Free Download)

Web Developer
  • fr.filewin.com ne peut être tenu pour responsable des problèmes qui se posent au téléchargement ou à l'utilisation de ces produits logiciels.
  • Nous vous encourageons à déterminer si ce logiciel ou de votre utilisation est légale.
  • Même si nous essayons de vérifier les fichiers du programme pour les virus, nous ne pouvons pas garantir à 100% qu'ils sont propres.
  • Pour votre propre protection toujours vérifier les fichiers téléchargés pour les virus, les logiciels espions et les logiciels malveillants.

Screenshots

Messenger Plus! 6.00.0 Build 773
Tags
  • Messenger Plus!
  • télécharger Messenger Plus!
  • Messenger
  • Windows Live Messenger plus!
  • messagerie instantanée
  • compléments de Messenger

Messenger Plus! est un produit développé par Yuna Software. Ce site n'a aucun lien avec Yuna Software. Toutes les marques, marques déposées, noms de produits et noms de sociétés ou logos mentionnés dans ce document sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Notre gestionnaire de téléchargement distribue le logiciel original non modifié obtenu directement à partir du site web de Yuna Software, et ne le modifie pas en aucune façon.

Messenger Plus! 6.00.0 Build 773

This site chose VeriSign Trust Seal to promote confidence in line with their customers

Free Download
Free Download
  • Installer: filewin.com Downloader
  • Downloader options:
    • Homepage optional
  • License: Freeware
  • Publisher: Yuna Software
  • Downloads: 9704
  • OS Support: Win7 x32, WinVista, WinXP
  • Hits: 7361338 visitors

Publisher's description - Messenger Plus! 6.00.0 Build 773

Want to add something extra to your Windows Live Messenger? Wish your conversations through the most popular instant messaging client were better? Then you have to download Messenger Plus!, the essential addon for Microsoft’s messenger. With it, you’ll expand the program’s features beyond your imagination and you’ll customize and tweak it like you never thought possible.

Your conversations, your messenger, your personality

The first and most notorious addition Messenger Plus! will make to your Windows Live Messenger are tons of new contents to chat with. Thus, you’ll increase the number of emoticons, winks and sounds available to send to your contacts. You’ll even have a preview function to check out the animations before sharing them with friends.

Besides, you’ll imprint your own personality to the entire messenger, thanks to Messenger Plus! various options. For instance, you’ll be able to share customized status and automatic responses; you’ll have the tools to record and send your own sounds; you’ll format your text messages; and you’ll even be able to change the program’s appearance.

As for the latter, Messenger Plus! will provide you with an extensive gallery of skins, so you’ll only have to choose the one you like and install it in a few seconds. Don’t find a theme that suites you? Create your own with the application’s Easy Skin Creator! Wish to make a few changes to an existing one? The Skin Editor got you covered.

Free Download
Tested with NORTON Secure

Screenshots

Messenger Plus! 6.00.0 Build 773
Tags
  • Messenger Plus!
  • descargar Messenger Plus!
  • Messenger
  • Windows Live Messenger plus!
  • mensajero instantáneo
  • complementos Messenger

Messenger Plus! is a product developed by Yuna Software. This site is not directly affiliated with Yuna Software. All trademarks, registered trademarks, product names and company names or logos mentioned herein are the property of their respective owners. Our download manager distributes the original unmodified software, obtained directly from Yuna Software's website, and does not modify it in any way.

The software you want to download will be downloaded through the filewin.com Download Manager in order to optimize the general download speed of the file. First, you will download filewin.com's downloader and then the software you requested will be automatically downloaded. In the meantime we will display some great and free commercial opportunities that you are not compelled to download. You will download a trial version of the requested software totally free.

The free choices offered are the following:
According to your system and regional configuration these are the toolbars available:

  • Easy search right from the toolbar
  • Attractive games added
  • Lots of interesting online services

Iminent
Tika
Eazel
AVG

If you install any toolbar the present browsers configuration (home page, new tab, default search engine,) will change according to the options selected earlier (valid for the browsers Chrome, Firefox and Internet Explorer).

We also offer the possibility of installing some attractive offers with which to get plenty of fabulous shopping discounts or offers of different products.

Protect your browser from unwanted changes

You can get the latest versions of your favorite programs withSoftware Updater

Vittalia Installergives you the possibility to uninstall all offers of your computer quickly and easily.