Télécharger
Ad-Aware 11.0.4555.0

Ad-Aware 11.0.4555.0

Ajoutez une ligne de défense robuste à votre système avec Ad-Aware ! Cet outil de sécurité combine la puissance d'un logiciel anti-espion avec les fonctions d'une application antivirus pour vous fournir la protection en temps réel ultime contre les logiciels malveillants et les menaces en ligne.

Antivirus et logiciel anti-espion gratuits dans un pack soigné

Juste pour vous assurer que vous êtes protégé contre les virus, les vers, les chevaux de Troie, les rootkits, les enregistreurs de frappe, les pirates et autres menaces numériques, Ad-Aware vous offrira les outils en temps réel qu'on trouve traditionnellement dans les logiciels antivirus et anti-espion. C'est possible grâce à la technologie Ad-Watch Live! qui gardera tout le temps un moteur de détection en train de surveiller les zones sensibles de votre système ainsi que tout ce que vous téléchargez à partir du Web.

Mais ce n'est que le début. Cet utilitaire vous offrira aussi une détection heuristique basée sur le comportement, ce qui signifie qu'il n'aura pas besoin d'identifier correctement la menace pour l'empêcher d'infecter votre PC. Ce module fonctionne en repérant les éléments qui agissent de manière suspecte, soit en essayant de modifier un élément important sur le système soit en essayant de se connecter à Internet. Une fois qu'ils sont détectés, Ad-Aware les bloquera et les effacera de votre ordinateur.

En plus, Ad-Aware comprend la technologie de détection Genocode, encore une autre couche de sécurité supplémentaire pour votre système. Avec elle, le programme scannera vos fichiers en recherchant les propriétés communes connues pour être incluses dans les logiciels malveillants. De cette façon, si une poignée d'entre eux se trouvent dans un fichier, il sera marqué comme un élément potentiellement dangereux jusqu'à ce que vous décider quoi faire avec.

Enfin, vous devriez savoir que Ad-Aware est tout de suite prêt à être utilisé. Cela signifie que vous ne devrez pas passer par des configurations ou des réglages fastidieux pour le faire fonctionner. Ainsi, vous devrez juste suivre les suggestions et les pointeurs de l'application pour en obtenir le meilleur.

En bref, cet utilitaire est tout ce dont vous aurez jamais besoin pour éviter que les menaces numériques ne rentrent sur votre PC. Téléchargez Ad-Aware dès maintenant et testez par vous-même son pouvoir protecteur !

  • Installerfr.filewin.com Downloader
  • LicenseFreeware
  • Version11.0.4555.0
  • Téléchargements

    Téléchargements: 7813


Évaluation fr.filewin.com

Ce site a choisi Norton pour promouvoir la confiance des consommateurs en ligne. Télécharger

Si le téléchargement ne démarre pas, choisissez un miroir ci-dessous: (Free Download)

Web Developer
  • fr.filewin.com ne peut être tenu pour responsable des problèmes qui se posent au téléchargement ou à l'utilisation de ces produits logiciels.
  • Nous vous encourageons à déterminer si ce logiciel ou de votre utilisation est légale.
  • Même si nous essayons de vérifier les fichiers du programme pour les virus, nous ne pouvons pas garantir à 100% qu'ils sont propres.
  • Pour votre propre protection toujours vérifier les fichiers téléchargés pour les virus, les logiciels espions et les logiciels malveillants.

Screenshots

Ad-Aware 11.0.4555.0
Tags
  • Téléchargez Ad-aware
  • Téléchargez adaware
  • Ad-Aware Téléchargez
  • adaware Téléchargez
  • Adaware
  • Ad-Aware

Ad-Aware est un produit développé par Lavasoft. Ce site n'a aucun lien avec Lavasoft. Toutes les marques, marques déposées, noms de produits et noms de sociétés ou logos mentionnés dans ce document sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Notre gestionnaire de téléchargement distribue le logiciel original non modifié obtenu directement à partir du site web de Lavasoft, et ne le modifie pas en aucune façon.

Ad-Aware 11.0.4555.0

This site chose VeriSign Trust Seal to promote confidence in line with their customers

Free Download
Free Download
  • Installer: filewin.com Downloader
  • Downloader options:
    • Homepage optional
  • License: Shareware
  • Publisher: Lavasoft
  • Downloads: 2087
  • OS Support: Win7 x32, WinVista, WinXP
  • Hits: 7361338 visitors

Publisher's description - Ad-Aware 11.0.4555.0

Add a robust defense line to your system with Ad-Aware! This security tool combines the power of anti-spyware software with the features of an antivirus application to provide you with the ultimate real-time protection against malware and online threats.

Free antivirus and spyware in a neat package

Just to ensure you’re protected from viruses, worms, Trojans, rootkits, keyloggers, hijackers and other digital threats, Ad-Aware will give you the real-time tools traditionally found in antivirus and anti-spyware software. This is possible thanks to the Ad-Watch Live! technology, which will keep a detection engine on at all times, monitoring the sensible areas of your system as well as everything you download from the Web.

But that’s just the beginning. This utility will also give you behavior-based heuristic detection, which means that it won’t need to properly identify the threat to prevent it from infecting your PC. This module works by pinpointing those elements that are acting suspiciously, either by trying to modify an important component on the system or by attempting to connect to the Internet. Once they’re detected, the Ad-Aware will block them and will erase them from your computer.

In addition, Ad-Aware includes the Genocode Detection technology, yet another extra security layer for your system. With it, the program will scan your files by looking for common properties known to be included in malware. In this way, if a handful of them are found in any file, it’ll be flagged as a potentially harmful element until you decide what to do with it.

Finally, you should know that Ad-Aware is ready to use from the get-go. This means you won’t have to go through to tiresome configurations or settings to get it to work. Thus, you’ll just have to follow the application’s suggestions and pointers to get the most of it.

In brief, this utility is all you’ll ever need to prevent digital threats from breaching into your PC. Download Ad-Aware now and test for yourself its protective power!

Free Download
Tested with NORTON Secure

Screenshots

Ad-Aware 11.0.4555.0
Tags
  • Ad-Aware
  • Ad-Aware free
  • Ad-Aware download
  • download Ad-Aware
  • Ad-Aware antivirus
  • Ad-Aware antispyware

Ad-Aware is a product developed by Lavasoft. This site is not directly affiliated with Lavasoft. All trademarks, registered trademarks, product names and company names or logos mentioned herein are the property of their respective owners. Our download manager distributes the original unmodified software, obtained directly from Lavasoft's website, and does not modify it in any way.